Votre maison est-elle plutôt petite ? Ou peut-être cherchez-vous une solution rapide pour créer ce petit espace supplémentaire sur votre propriété ? Il existe d’innombrables façons d’optimiser chaque mètre carré dans votre maison. De la construction de maisons de jardin autonomes à la pose d’une aile latérale bien rangée dans votre maison existante, vous pouvez facilement avoir plus d’espace que ce que vous avez actuellement.
Une salle intérieure et un patio extérieur
Si vous avez la chance de vivre dans un climat chaud et que vous souhaitez passer beaucoup de temps à l’extérieur, alors cette conception pourrait être pour vous. La terrasse en bois est presque plus grande que l’espace intérieur et avec les bons meubles, c’est l’espace idéal pour passer les heures ensoleillées. Les abris de jardin, les ailes latérales et les dortoirs n’ont pas à être construits uniquement en bois. Ou plutôt, ils ne doivent pas être conservés uniquement en bois. Cette pièce supplémentaire a l’air rafraîchissant avec une combinaison de couleurs bleu vif et blanc.
Une grande maison à petite échelle
Peint en gris clair, avec des cadres de fenêtres blancs, surmonté d’un toit brun et doté d’une petite terrasse, ce bungalow ressemble plus à une maison de famille majestueuse. Il n’y a pas de règle disant que votre pièce supplémentaire doit être simple et ennuyeuse ! Assis joli dans le jardin, ce sommeil utilise moins pour faire plus. Avec sa conception rectangulaire simple et ses fenêtres-portes simples, c’est un espace polyvalent et pratique. Le platelage en bois le rend plus convivial.
L’extension de la maison
L’extension est l’une des meilleures alternatives pour agrandir votre maison, tout en améliorant sa performance et son aspect esthétique. Vous pouvez choisir la surface dont vous aurez besoin et la disposition que vous souhaitez. Pour que tout se déroule comme sur des roulettes, pensez toujours à contacter un professionnel en la matière comme Camif Habitat. Vous pouvez en savoir plus sur camif habitaten consultant son site à tout moment.